Thursday 26 January 2017

CITATIONS FRANÇAISES

Si  vous  voulez  avoir un dictionnaire avec des citations françaises,  cliquez  ici et  téléchargez le  livre.
https://plus.google.com/+تعلمالفرنسية1/posts/hhbiYaxFFd4


Voici quelques citations  qui  font  penser:


Quelquefois on a peur d'être fous, mais c'est dans les moments de folie (dans tous les sens- santé mentale ou vivre à la limite) que l'on peut arriver à voir les choses d'un autre angle, à comprendre un peu mieux ceux qui sont différents, à devenir plus sage.

On peut prendre cela dans plusieurs sens.  Moi, je pense à ce qu'on appelle "sauver la face" selon  la théorie de Brown et Levinson. Si l'on raconte tout, c'est comme démontrer que  l'autre est nul.

Quelquefois on s'entête a créer quelque chose de parfait et comme on n'y arrive  pas, on laisse tomber.  Pourtant, tout est bien si quelqu'un d'autre peut en profiter.


Je crois que... Vive la langue française!


Même si on n'arrive pas à être parfait, on peut toujours s'améliorer !!!

Pour moi, vivre, c'est la  vie de tous les jours, un lever de soleil, mon chien  quand il  remue la queue, un petit détail d'un  élève... Je dis  toujours que c'est une erreur de vouloir que le week-end arrive... il faut savoir vivre en semaine.

No comments:

Post a Comment